| | Dimanche 13 avril - l'enfer du Nord | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
eLLy Rêveur(se) d'absolu ...

| Sujet: Dimanche 13 avril - l'enfer du Nord Dim 13 Avr - 10:13 | |
| Paris-Roubaix - ça va glisser !!! Très honorée d'ouvrir la taverne. Bonjour et une bonne journée à vous et  Bref passage : petit Simon a quelques petits ennuis et il est reparti en service de néonatalité pour examens complémentaires - sa soeur va très bien! |
|
 | |
Lanora De l'ombre à la lumière ...

Nombre de messages: 1594 Localisation: au pays imaginaire Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Dimanche 13 avril - l'enfer du Nord Dim 13 Avr - 10:26 | |
| bonjour un gros bisou au petit Simon.... l'arrivée dans notre monde est une petite période de fragilité. On pense à lui et à ses parents (et grands parents  ) Bon Dimanche à tous! |
|
 | |
Mikokoro En train de rêver sur un petit nuage

| Sujet: Re: Dimanche 13 avril - l'enfer du Nord Dim 13 Avr - 10:42 | |
| Salut ! Oui, il fait moche ! |
|
 | |
Ladysabel En train de rêver sur un petit nuage

Nombre de messages: 636 Age: 50 Localisation: Toujours un peu dans la Lune... Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Dimanche 13 avril - l'enfer du Nord Dim 13 Avr - 10:48 | |
| Petit coucou en soleillé ce matin... je n'y croyais plus ! eLLy, je souhaite que Simon aille mieux très vite... Bon dimanche à tous  |
|
 | |
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Dimanche 13 avril - l'enfer du Nord Dim 13 Avr - 11:09 | |
| Bonjour à toutes et tous ! Merci d'avoir ouvert la taverne ce matin, eLLy, et j'espère que Simon ira très vite mieux et qu'il pourra rentrer à la maison avec sa maman. Bon courage à vous tous ! _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
Emma Admin

| Sujet: Re: Dimanche 13 avril - l'enfer du Nord Dim 13 Avr - 11:58 | |
| Bonjour !! En attend des nouvelles du bébé, Elly ...Avec toutes ces pensées affectueuses qui convergent vers lui , ça devrait passer vite !!!! Bisous à toutes et tous , pas beaucoup de temps en ce moment !!!!  _________________ "Mais ceux qui rêvent de jour sont dangereux, car ils sont susceptibles, les yeux ouverts, de mettre en oeuvre leur rêve afin de pouvoir le réaliser. C'est ce que je fis."
Thomas Edward Lawrence alias Lawrence d'Arabie.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Dimanche 13 avril - l'enfer du Nord Dim 13 Avr - 18:49 | |
| |
|
 | |
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Dimanche 13 avril - l'enfer du Nord Dim 13 Avr - 19:52 | |
| Contente que ce ne soit pas grave pour Simon, eLLy !!!
Et ton titre du jour "L'enfer du nord" a visiblement porté chance à ton compatriote, puisque c'est Boonen qui a remporté le Paris-Roubaix ! _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |

| Sujet: Re: Dimanche 13 avril - l'enfer du Nord Dim 13 Avr - 21:06 | |
| Oui Nuage, j'ai entendu cela ... SMACKKK ... le pavé
 |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Dimanche 13 avril - l'enfer du Nord Dim 13 Avr - 21:56 | |
| Et pas de pluie sur les pavés cette année ! _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
souvienstoi 20 000 lieues sous les mers

Nombre de messages: 352 Localisation: Pays du vent Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Dimanche 13 avril - l'enfer du Nord Sam 19 Avr - 8:46 | |
| Il passe à 5 km de chez moi ! J'ai pu voir en première ligne....Je connais bien ces pavés que je prends presque tous les dimanches ! |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Dimanche 13 avril - l'enfer du Nord Sam 19 Avr - 9:02 | |
| J'ai pensé à toi, quand eLLy a posté ce titre dimanche dernier, souvienstoi ... connaissant ta passion du vélo et sachant que c'était ta région ...  _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |

| Sujet: Re: Dimanche 13 avril - l'enfer du Nord Sam 19 Avr - 10:21 | |
| Demain 20 avril je crois que c'est la Doyenne des classiques Liège-Bastogne-Liège - et la côte de la Redoute (rien à voir avec la vente) c'est dans mon village - mais wow quelle grimpette!!! |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Dimanche 13 avril - l'enfer du Nord Sam 19 Avr - 12:37 | |
| Et moi qui croyais que la Belgique était un "plat pays", une "morne plaine" (Victor Hugo, parlant de Waterloo) ... On oublie toujours le côté Ardennes ...  c'est honteux ! Bises mon eLLy  _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
Emma Admin

| Sujet: Re: Dimanche 13 avril - l'enfer du Nord Sam 19 Avr - 14:12 | |
| Il y a des montagnes en Belgique ???? Elly ,on veut des photos !!!!!  _________________ "Mais ceux qui rêvent de jour sont dangereux, car ils sont susceptibles, les yeux ouverts, de mettre en oeuvre leur rêve afin de pouvoir le réaliser. C'est ce que je fis."
Thomas Edward Lawrence alias Lawrence d'Arabie.
|
|
 | |
| | Dimanche 13 avril - l'enfer du Nord | |
|