|
| Auteur | Message |
|---|
micro Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 5124 Age: 36 Localisation: chez les ch'tis ! Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Lundi 8 Aout Lun 8 Aoû - 7:32 | |
| Bijour ! Bonne fête au Dominqiue ! Je reviens de chez ....  Trop top ! Et j'ai eu un calin de Chewbacca, Mr Indestructible et Muschu ! Photos à venir !!!!! |
|
 | |
Siorac Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 13998 Age: 64 Localisation: En Gascogne... Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Lundi 8 Aout Lun 8 Aoû - 9:01 | |
| |
|
 | |
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Lundi 8 Aout Lun 8 Aoû - 9:20 | |
| Coucou micro et Siorac ! Un bisou de Chewbacca, micro ??? Il n'y avait pas Han Solo ? En tout cas, ça a du être un sacré weekend pour les enfants ! Siorac, nous avons le même vent ! et un temps d'avril : soleil, nuages et giboulées ... juste retour des choses sans doute, puisque en Avril, nous avions presque un temps d'été Excellent lundi à vous toutes et tous _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
micro Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 5124 Age: 36 Localisation: chez les ch'tis ! Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Lundi 8 Aout Lun 8 Aoû - 10:07 | |
| non mais il y avait Dark Vador aussi ! Chewbacca est super grand et micro super tite ! Les enfants étaient pliés de rire Colas a essayé Space mountain ! Marie a acheté pile poil le petit cheval de woody ! |
|
 | |
Moineau En train de rêver sur un petit nuage

Nombre de messages: 737 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: Lundi 8 Aout Lun 8 Aoû - 10:14 | |
| Bonjour bonjour  Pluie dans le Nord .... On dirait l'automne Bonne journée à tous  |
|
 | |
eLLy Rêveur(se) d'absolu ...

| Sujet: Re: Lundi 8 Aout Lun 8 Aoû - 13:10 | |
| |
|
 | |
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Lundi 8 Aout Lun 8 Aoû - 13:43 | |
| Bonjour Moineau et eLLy  Merci pour la version anglaise de Dominique et pour la leçon de dessin ... je vais m'entraîner à faire d'aussi jolis ronds que le dessinateur _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
Mano Chef styliste du forum

Nombre de messages: 581 Age: 25 Localisation: Lyon Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Lundi 8 Aout Lun 8 Aoû - 14:35 | |
| Bonjour à tous !
Dur dur le weekend. Déménagement, encore. Celui là était particulièrement difficile. Beaucoup d'étages, très petit ascenseur. M'enfin, c'est terminé.
De mon coté j'attend toujours la Freebox. C'est long, ça va bientôt faire 1 mois. Sinon le soleil est bien présent à Lyon mais étrangement, ... IL CAILLE ! Je ne sais pas si c'est la fatigue, mais il fait vraiment froid.
Je vous souhaite de passer une agréable après midi. Moi, je vais dormir sur mon clavier au bureau. |
|
 | |
Moineau En train de rêver sur un petit nuage

Nombre de messages: 737 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: Lundi 8 Aout Lun 8 Aoû - 15:25 | |
| Bonjour ! Ici le soleil est arrivé avec du vent et la température est moyenne mais ça va pour moi  J'ai mis de l'ordre, nettoyé l'aspirateur et repassé, et je me suis occupée des pots de fleur. Il y a quelques années un lilas est arrivé tout seul dans un bas du balcon. Il pousse bien mais plus rien ne pousse tout autour :s Les fleurs sont tjs magnifiques chez les autres et chez moi rien ne pousse correctement Sympa les vidéos ! Mano j'espère que tu es bien dans ton nouveau chez toi  |
|
 | |
Mano Chef styliste du forum

Nombre de messages: 581 Age: 25 Localisation: Lyon Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Lundi 8 Aout Lun 8 Aoû - 15:28 | |
| Merci moineau mais je n'ai pas bougé J'aurais du le préciser, nous avons déménagés un ami  |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Lundi 8 Aout Lun 8 Aoû - 15:33 | |
| Mano, tu vas finir super musclé, si tu continues les déménagements  bonne fin de lundi et repose-toi ! Moineau, je crois que la plupart des gens ont l'impression que les fleurs des autres poussent mieux, sont plus belles, mieux choisies et que sais-je encore ... mais finalement, ce sont les nôtres (même petites ou pâlottes) qui embellissent notre terrasse ou notre coin de jardin. Personnellement, je donne toujours du bon terreau à mes fleurs, quand je les plante au printemps, mais ensuite, j'arrose (je bine les bordures si j'y pense), mais je ne mets plus d'engrais (les animaux vont boire dans les arrosoirs tous l'été, donc je ne veux pas qu'il y ait des relents de chimie). J'ai en général des fleurs magnifiques jusqu'à mi-juillet/début août, ensuite la floraison diminue, car je pense que le terreau s'épuise, mais finalement j'ai des balconnières fleuries jusqu'en octobre, même si les fleurs sont moins touffues que chez les voisins qui donnent de l'engrais tout au long de l'été. J'aime mon jardinet fleuri, tel qu'il est, même s'il ne pourrait prétendre à un prix de beauté  _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
|