| | Et les acteurs craquants ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Et les acteurs craquants ... Jeu 28 Fév - 7:45 | |
| Pourquoi n'aurions-nous pas un sujet sur les acteurs craquants si ces messieurs s'envoient des photos de belles actrices ??? je vote pour celui-ci  et celui-ci  _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
Siorac Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 13998 Age: 64 Localisation: En Gascogne... Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Et les acteurs craquants ... Jeu 28 Fév - 8:28 | |
| Entièrement d'accord Nuage... et en plus ton choix est très bon.
Je voudrais préciser que les photos d'actrices ne sont pas réservées à la gent masculine...
De même, pour les photos acteurs j'espère, pas forcément dédiées aux femmes... |
|
 | |
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Et les acteurs craquants ... Jeu 28 Fév - 10:07 | |
| Non, tu as bien raison ! Cela anime un peu le sujet Cinema et parfois même cela permet des découvertes, comme miss Chanéac (j'espère ne pas avoir écorché son nom). _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
Grenat Di Alexandros Perdu(e) dans la brume

Nombre de messages: 36 Age: 24 Localisation: Meuuuuuse Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Et les acteurs craquants ... Lun 3 Mar - 10:17 | |
| Hoooo Depp ! *_* Il est magnifique dans Pirates des Caraïbes ! J'en ai un aussi ! :  Depuis que je suis toute petite je suis fan de cet homme, que j'ai découvert grâce a Buffy Aragorn est bien aussi mais je préfère Elijah Wood  |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Et les acteurs craquants ... Lun 3 Mar - 10:22 | |
|  et voila Jack pour miss Grenat ! _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
Lanora De l'ombre à la lumière ...

Nombre de messages: 1594 Localisation: au pays imaginaire Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Et les acteurs craquants ... Lun 3 Mar - 14:34 | |
| j'adore Depp!! j'aimais aussi Orlando Bloom.. autant dans le seigneur que dans pirates... Boreanaz, j'ai fini par décrocher un peu ... je cherche, je sais qu'il y en a un qui me fait craquer en ce moment, mais j'ai un trou de mémoire...  |
|
 | |
micro Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 5124 Age: 36 Localisation: chez les ch'tis ! Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Et les acteurs craquants ... Lun 3 Mar - 14:53 | |
| Jeremy Irons Georges Clooney Tom Sellek.......
z'allez bien me trouver un des trois ? |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Et les acteurs craquants ... Lun 3 Mar - 15:25 | |
| Pour micro et dans l'ordre :  Jeremy Irons   le craquant George Clooney méritait au moins deux images  Tom Selleck _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
Emma Admin

| Sujet: Re: Et les acteurs craquants ... Lun 3 Mar - 16:58 | |
| Pour moi sans hésitation même si ce n'est pas très original   Mais j'aime bien celui-là aussi  c'est drole parce qu'on les retrouve tous les deux ici  _________________ "Mais ceux qui rêvent de jour sont dangereux, car ils sont susceptibles, les yeux ouverts, de mettre en oeuvre leur rêve afin de pouvoir le réaliser. C'est ce que je fis."
Thomas Edward Lawrence alias Lawrence d'Arabie.
|
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Et les acteurs craquants ... Lun 3 Mar - 17:32 | |
| Qui est le joker au milieu du jeu Pitt ? _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
Emma Admin

| |
 | |
micro Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 5124 Age: 36 Localisation: chez les ch'tis ! Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Et les acteurs craquants ... Mar 4 Mar - 8:10 | |
| ah Nuage tu as fait une micro heureuse très heureuse là ! what else ?  :danceuse: par contre moi le brad pas du tout du tout... mais le casey du milieu (c ca j'ai bien compris ? ) ma foi......  |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Et les acteurs craquants ... Mar 4 Mar - 8:44 | |
| Brad je lui ai très longtemps trouvé une tête à claques aussi ... mais depuis le formidable navet que fut Troie, inexplicablement, je le trouve en amélioration et j'avoue que je le trouve craquant en papa poule ... _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Et les acteurs craquants ... Mar 4 Mar - 8:45 | |
| Les filles il faut vous mobiliser, car avec le retour de Siorac aujourd'hui ... je sens que le sujets belles actrices va reprendre de plus belle ...  _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
Emma Admin

| Sujet: Re: Et les acteurs craquants ... Mar 4 Mar - 8:48 | |
| Décidément je n'ai pas de pot mon Nuage !! je tombe toujours à coté !  _________________ "Mais ceux qui rêvent de jour sont dangereux, car ils sont susceptibles, les yeux ouverts, de mettre en oeuvre leur rêve afin de pouvoir le réaliser. C'est ce que je fis."
Thomas Edward Lawrence alias Lawrence d'Arabie.
|
|
 | |
| | Et les acteurs craquants ... | |
|