|
| Auteur | Message |
|---|
liligirl Face aux embruns

Nombre de messages: 50 Localisation: ici ou ailleurs avec les miens Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Bonjour à vous tous Mer 27 Fév - 18:14 | |
| Voilà, j'ai entendu une voix, j'ai cru y reconnaître un appel, je ne sais pas très bien. Un murmure, une senteur sucrée s'est glissée jusqu'à moi. J'ai lutté (pour la forme), car je savais que j'y succomberai... Avez-vous déjà dit NON à l'amitié ? Pour ma part, c'était impensable. Alors j'ai suivi des yeux ses ailes, sa lumière et me voilà là à votre porte entrouverte.
Si un dia como este se presenta de nuevo esta voz, Puedes sin miedo segir sus pasos. Del sol o del amor nada de mal puede salir... Asin estoy frente a vosotros, yo que intento venir sin ruido Quiero una sola cosa, quedarme y no ir...
*** à ceci près... ***
Si un jour comme celui-ci se présente de nouveau cette voix Tu peux sans risque suivre ses pas De la lumière ou de l'amour il ne peut rien sortir de mal C'est ainsi que je me présente à vous Moi qui souhaite me glisser sans bruit Désirant une seule chose, rester et ne pas repartir...
Bonjour !! |
|
 | |
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 27 Fév - 18:44 | |
|  ! sois la bienvenue liligirl, dans cette Envie d'Ailleurs, qui nous attire tous ! je sais déjà que tu sauras nous faire partager la tienne ...  _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
Lanora De l'ombre à la lumière ...

Nombre de messages: 1594 Localisation: au pays imaginaire Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 27 Fév - 20:09 | |
| Bienvenue lili  ben voilà, ya des gens comme ça, ça fait plaisir de les voir arriver  bisou lili à très vite |
|
 | |
Mikokoro En train de rêver sur un petit nuage

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Jeu 28 Fév - 0:28 | |
| Ca me fait penser à "Al otro lado del rio" de... chais plus qui.
Bienvenue ! |
|
 | |
Soledad Un peu dans la lune

Nombre de messages: 114 Age: 24 Localisation: Perdu dans un océan de contradictions... Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Jeu 28 Fév - 5:45 | |
| Bienvenue à toi, j'espere que tu te plairas sur ce forum  |
|
 | |
Siorac Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 13998 Age: 64 Localisation: En Gascogne... Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Jeu 28 Fév - 8:16 | |
| Sois la bienvenue dans notre univers......... Liligirl |
|
 | |
eLLy Rêveur(se) d'absolu ...

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Jeu 28 Fév - 11:37 | |
| Superbe entrée Liligirl - Bienvenue à toi |
|
 | |
Emma Admin

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Jeu 28 Fév - 17:07 | |
| Très heureuse de te voir ici Liligirl !  _________________ "Mais ceux qui rêvent de jour sont dangereux, car ils sont susceptibles, les yeux ouverts, de mettre en oeuvre leur rêve afin de pouvoir le réaliser. C'est ce que je fis."
Thomas Edward Lawrence alias Lawrence d'Arabie.
|
|
 | |
liligirl Face aux embruns

Nombre de messages: 50 Localisation: ici ou ailleurs avec les miens Date d'inscription: 27/02/2008
 | |
 | |
mirabelle Face aux embruns

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mar 11 Mar - 16:07 | |
| Bienvenue sur le forum Lili !  J'espère que tu te plairas parmi nous. :bisous: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 2 Avr - 7:25 | |
| Sois la bienvenue, liligirl.. (Cela à quelque chose à voir avec Lili la tigresse ?  ) |
|
 | |
|