Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: c'est dimanche ... 13 juin 2010 Dim 13 Juin - 13:36 | |
| Puisque micro et Le Bolet s'amusent dans l'humeur d'hier, j'ouvre donc tardivement la Taverne !!! Bonjour tout le monde ! Dans notre ciel dominical, le chevalier soleil et les nuages dragons s'affrontent depuis ce matin ... la victoire a changé de camp à plusieurs reprises, mais là, je crois qu'on peut parier sur les nuages dragons pour les prochaines heures ...  (gros bisou eLLy, si tu nous lis ! tu vois, j'ai ressorti ta belle image !!!) Bonne fête aux Antoine ! Egalement dans l'almanach du jour : le décès d'Alexandre le Grand (-323), le baptême de Clovis (496), la disparition d'Eric Tabarly (1998) et la naissance de la loi sur les 35 heures (1998). Excellent dimanche à toutes et tous ! _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
micro Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 5124 Age: 36 Localisation: chez les ch'tis ! Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: c'est dimanche ... 13 juin 2010 Dim 13 Juin - 18:23 | |
| c'était pour prolonger le wikande nuage !!!
très belle image !!!!
savez qwa le soleil il a décidé de se pointer .... à 18h !!!!!! non mais pire qu'un fonctionnaire j'vous jure !!!!! |
|
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: c'est dimanche ... 13 juin 2010 Dim 13 Juin - 19:46 | |
| Ici la journée à été mitigée ... et quand elle est partie chez toi, la pluie est arrivée chez moi, micro  _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|