|
| Auteur | Message |
|---|
Siorac Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 13998 Age: 64 Localisation: En Gascogne... Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Paul Laurenzi Lun 22 Fév - 9:35 | |
|
Dernière édition par Siorac le Jeu 25 Fév - 17:25, édité 2 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 13998 Age: 64 Localisation: En Gascogne... Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Paul Laurenzi Mar 23 Fév - 12:11 | |
| |
|
 | |
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Paul Laurenzi Mar 23 Fév - 18:52 | |
| Je n'avais pas encore vu, Siorac ! Je n'ai jamais rien vu de ce peintre auparavant, il me semble ... mais un peu comme Lolita de Lempicka, ça ne me parle pas ! et les jeunes femmes n'ont pas l'air d'exploser de joie de vivre ... _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paul Laurenzi Mar 23 Fév - 20:26 | |
| Tu souhaites une réaction à la vue de ce... |
|
 | |
chouchou Semeur(se) d'étoiles ...

Nombre de messages: 1294 Age: 50 Localisation: NANTES Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Re: Paul Laurenzi Mer 24 Fév - 7:40 | |
| Oh Ulysse !  Je ne connaissais pas ce peintre non plus... J'aime assez sa façon de peindre mais on dirait qu'il est assez attiré par les prostituées, elles me font passer à ce métier ces filles... Déshabillées mais pas très gaies (mais peut-être gays  )  |
|
 | |

| Sujet: Re: Paul Laurenzi Mer 24 Fév - 8:59 | |
| Ulysse, ton champignon phallique cache une partie de ses charmes.....
Le voici dans son intégralité.... phallus impudicus (ou phallus impudique) |
|
 | |
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Paul Laurenzi Mer 24 Fév - 9:29 | |
| et voilà comment une photo de champignon concurrence les images de peintres ....  _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |

| Sujet: Re: Paul Laurenzi Mer 24 Fév - 9:42 | |
| Je rappelle que nous sommes partis d'un artiste peignant des femmes un peu tristes....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paul Laurenzi Mer 24 Fév - 20:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Paul Laurenzi Jeu 25 Fév - 10:13 | |
| | Spoiler: | | | Tu as raison Ulysse... Je n'avais pas vu..... Et je viens de la retirer Merci de m'avoir prévenu... |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paul Laurenzi Jeu 25 Fév - 21:17 | |
| En tout cas le site où j'ai retrouvé l'image litigieuse contient de très belles photographies
cliquez ici => Site polonais |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paul Laurenzi Jeu 25 Fév - 21:42 | |
| J'avais déjà mis une peinture de lui, ailleurs...
et puis j'en ai trouvé d'autres
|
|
 | |
eLLy Rêveur(se) d'absolu ...

| Sujet: Re: Paul Laurenzi Ven 26 Fév - 12:06 | |
| Je ne connaissais pas non plus Siorac ... ces femmes paraissent rigides (non je n'oublie pas lettre) en plus de leur morosité ! L'oeil du forum = Ulysse92 (en autre) |
|
 | |

| Sujet: Re: Paul Laurenzi Ven 26 Fév - 13:08 | |
| Malgré tout, eLLy, j'aime assez sa façon de peindre....
Certaines attitudes sont très provocantes certes et les visages souvent tristes et mélancoliques, mais d'autres dégagent une grande sensualité...
Merci, Ulysse pour le complément d'images... |
|
 | |
francoise En quête d'ailleurs

Nombre de messages: 801 Age: 92 Localisation: Antarctique là où la connerie humaine fait fondre les glace... Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Paul Laurenzi Ven 10 Sep - 23:55 | |
| C'est ce qu'on pourrait appeler de "lard" d'épicerie. |
|
 | |
|