| | La Princesse et la Grenouille | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
eLLy Rêveur(se) d'absolu ...

| Sujet: La Princesse et la Grenouille Sam 6 Fév - 18:49 | |
|
Avec la magie du nouveau dessin animé de Walt Disney, il a été demandé aux petites filles des USA de ne pas embrasser grenouilles ou crapauds - dès fois que ... |
|
 | |
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Sam 6 Fév - 19:30 | |
| Je compte bien le voir !!! _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
Siorac Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 13998 Age: 64 Localisation: En Gascogne... Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 7 Fév - 8:20 | |
| Il en va de même, eLLy pour toutes sortes d'émissions de divertissement à la télé..... certains présentateurs, voulant faire du spectaculaire, s'adonnent parfois à des jeux ou pratiques douteux... s'empressant de recommander aux enfants de ne pas le faire.... Mais c'est précisément à ce moment-là que les enfants tenteront ces expériences déconseillées, mais suggérées.... C'est bien connu, loin d'être dissuasifs, les interdits sont toujours transgressés... L'autre jour, pour amuser la galerie, un présentateur mettait un chat en peluche dans un tambour de machine à laver.... avertissant aussitôt les enfants de ne pas le faire avec leur (vrai) chat....  |
|
 | |
eLLy Rêveur(se) d'absolu ...

| |
 | |

Nombre de messages: 13998 Age: 64 Localisation: En Gascogne... Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 7 Fév - 11:57 | |
| Bonne idée, eLLy..... Les chats doivent se planquer....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 7 Fév - 14:23 | |
| http://jardindesprit.forumgratuit.org/t487-chats-pitres#1300
Dernière édition par ulysse92 le Jeu 13 Jan - 23:37, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 7 Fév - 16:43 | |
| J'aime bien les deux chats sous le parapluie... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 7 Fév - 17:15 | |
| http://jardindesprit.forumgratuit.org/t487-chats-pitres#1300
Dernière édition par ulysse92 le Jeu 13 Jan - 23:37, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 7 Fév - 17:23 | |
| |
|
 | |
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 7 Fév - 20:25 | |
| _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
micro Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 5124 Age: 36 Localisation: chez les ch'tis ! Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mar 27 Avr - 13:55 | |
| Très beau dessin animé ! Colas a plus apprécié que Cacahouète ! |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mar 27 Avr - 15:00 | |
| et toi, micro ??? _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |

Nombre de messages: 5124 Age: 36 Localisation: chez les ch'tis ! Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 21 Mai - 20:55 | |
| moi aussi les personnages sont attachants la musique jazzy.... mais.... c pas un aussi gros coup de coeur que ceux avec juste des animaux tu vois.... genre l'age de glace.... ou la belle et le clochard.... |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 21 Mai - 21:56 | |
| l'âge de glace, je n'en ai vu aucun ... toujours mon blocage devant les dessins animés en 3D ... j'ai ri à certains passages des bandes annonces, mais je n'ai pas vraiment envie de les regarder , parce que je trouve les personnages vraiment moches ... alors que j'ai été tout de suite, sous le charme de ce dessin animé en 2D à l'ancienne (ah, le coup de la luciole qui devient étoile ... j'en rêve encore !) et les musiques m'ont énormément plu !!!) _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 23 Mai - 18:24 | |
| c Dragon qui est en 3 D
l'age de glace on a les 3 en DVD normaux classiques l'histoire est très bellle
et j'aime l'humour des dialogues.... |
|
 | |
| | La Princesse et la Grenouille | |
|