|
| Auteur | Message |
|---|
Mano Chef styliste du forum

Nombre de messages: 581 Age: 25 Localisation: Lyon Date d'inscription: 05/01/2008
 | |
 | |
Pacô Face aux embruns

| Sujet: Re: Lecteur de musique Jeu 2 Juil - 12:03 | |
| Je ne veux pas faire mon rabat-joie ... Mais je sais que j'avais eu quelques problèmes pour le site de l'association lorsque j'avais prévu de distribuer des musiques de deezer d'artistes de ce genre. D'un point de vu légal j'entends. Il serait con que vous vous fassiez taper sur les doigts quoi =/. C'est pourquoi, je ne distribue que des musiques sous creative commons  . Sinon, bien l'innovation  . |
|
 | |

Nombre de messages: 581 Age: 25 Localisation: Lyon Date d'inscription: 05/01/2008
 | |
 | |
Pacô Face aux embruns

| Sujet: Re: Lecteur de musique Sam 4 Juil - 14:38 | |
| Oui je sais, mais je sais que j'avais eu des problème,s même s'il s'agissait de DEEZER (avec la SACEM) puisque tu produisais gratuitement des auteurs sous le droit. Parce que DEEZER, il fraude un peu quand même.
Mais bon après, je ne suis pas un expert sur la question ... ^^. |
|
 | |
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Lecteur de musique Sam 4 Juil - 15:47 | |
| Mano, Pacô est admin également sur un forum ... vous devriez peut être en parler tous les deux ? _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |

| Sujet: Re: Lecteur de musique Sam 4 Juil - 18:39 | |
| Pourquoi pas Nuage. De toute façon je l'ai retiré, il n'était pas à la bonne place. Et puis al musique s'arrêtais à chaque fois qu'on changeais de page. Je réfléchit sur un nouveau système :p |
|
 | |
Pacô Face aux embruns

| Sujet: Re: Lecteur de musique Sam 4 Juil - 21:21 | |
| Bah pour un nouveau système, ce qui serait intéressant, ce serait un lecteur audio qui s'ouvre en pop-up  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Lecteur de musique Dim 5 Juil - 5:45 | |
| Oui Pacô, j'y pensais. Le problème c'est que sur ces forums, on ne peut rien faire. Encore on aurait un nom de domaine avec un hébergeur et un vrai forum, j'aurais tout modeler de A à Z (ou presque).
Mais là, difficile de travailler sur "forumactif" :s Au pire je vais voir pour ajouter un simple lien externe pour ouvrir cette pop-up. |
|
 | |
Pacô Face aux embruns

| Sujet: Re: Lecteur de musique Dim 5 Juil - 19:11 | |
| Je sais qu'on peut trafiquer un peu avec forum actif ... mais je sais que nous notre lecteur était sur le site, et non de A à Z. Tu peux aussi te faire une news non ? Et tu intègres ceci dans la news ...  . |
|
 | |
|