eLLy Rêveur(se) d'absolu ...

| Sujet: Panique au village Mer 6 Mai - 16:38 | |
| Sélection officielle - hors compétition - pour le premier film de Stéphane Aubier et Vincent Patar. Cheval, Cowboy et Indien fouleront le tapis rouge du prestigieux qui se déroulera du 13 au 24 mai 2009 avant d'envahir les salles obscures (Belgique: 17 juin 09, France: octobre 09).
Pour prolonger l'aventure "Panique", découvrez La Fabrique de Panique, le making of et un portrait des réalisateurs dans Quai des belges sur Arte Belgique le 28/04 - 22h25 + rediffusion sur La Deux le 03/05 - 22h45 (voir un extrait).
On connaît désormais la date de la projection de "Panique au Village" . Ce sera le 21 mai. Pour rappel, le film est présenté sur la Croisette en sélection officielle, hors compétition, durant les séances de minuit. "La séance de minuit donne d'emblée au film un label supplémentaire : celui d'oeuvre culte. Ce qui est très bien dans un Festival comme Cannes" nous a confié Philippe Bober, le vendeur international de "Panique au Village". Du côté de la production, on a commencé à réfléchir à l'événément, qui sera évidemment précédé de la traditionnelle montée des marches du Palais des Festivals. "On espère évidemment avoir le maximum d'acteurs ayant prêté leur voix aux personnages" nous a expliqué le producteur exécutif Philippe Kauffmann. "On aimerait avoir un Cow-Boy et un Indien grandeur nature en haut des marches, comme de "vrais" invités." L'équipe planche aussi sur une arrivée spectaculaire, mais qui devra être négociée avec les services du protocole du festival - on n'en dira pas plus pour l'instant. Enfin, toute l'équipe ayant participé au film devra faire la descente sur Cannes - dans un bus spécialement affrété pour l'occasion !
Avant de visionner remarquez l'accent de par chez nous et l'humour ... http://www.paniqueauvillage.com/ |
|
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Panique au village Mer 6 Mai - 16:56 | |
| eLLy, tu m'en veux, si je dis que je n'aime pas trop ? _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
eLLy Rêveur(se) d'absolu ...

| Sujet: Re: Panique au village Mer 6 Mai - 17:49 | |
| Pas encore Nuage ... Tu as vu des extraits et entendu l'accent? Moi ça me fait rire ... mais je connais! Ce que je trouve intéressant dans ce film (que je n'ai pas vu, sauf quelques extraits de lancement) c'est que ça représente bien le jeu des gamins avec leurs figurines - si ce n'est qu'ici ce sont des très grands gamins qui dépassent l'imaginaire enfantin. Et puis il fallait oser! Petit, mon frère avait échangé un soldat (dit de plomb) de 5-6 cm contre une superbe auto de pompiers. Quand les mamans s'en sont mêlées, il a dû rendre l'autopompe ... |
|
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Panique au village Mer 6 Mai - 20:49 | |
| Merci de ton indulgence ! :bisous: _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|