Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Pleine lune Mer 21 Jan - 20:36 | |
| Pleine lune
Une petite fée mutineDanse sur un rayon de lune.Légère,Elle monte toujours plus haut,S’approche de la bouche béanteQui l’avale sans façon.Puis, araignée céleste,Dame Lune,Lance d’autres rayonsAguicheurs et tentants.Frissonnantes et joyeusesLes petites fées,Une à une,S’y élancent …Et se font mangerPar l’ogresse divine.Ronde et belle,Brillant d’un éclat féérique,La lune enceinteDu ballet des fées,Enchante la froide nuit d’hiver.SW _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
Siorac Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 13998 Age: 64 Localisation: En Gascogne... Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Pleine lune Jeu 22 Jan - 8:14 | |
| Quelques petits mots charmants, taillés en diamants font un beau poème... une fois de plus, bravo Nuage... :danceuse:
Et l'illustration très parlante... |
|
aziza rahmouni Face aux embruns

Nombre de messages: 63 Localisation: maroc Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Pleine lune Mar 27 Jan - 21:30 | |
| :danceuse: beaux vers  |
|
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Pleine lune Mar 27 Jan - 22:12 | |
| Merci Aziza !  _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
micro Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 5124 Age: 36 Localisation: chez les ch'tis ! Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Pleine lune Mar 3 Mar - 17:32 | |
| je suis sure qu'on pourrait se lancer dans un jeux de plume à plusieurs.... des thèmes reviennent et foisonnent..... |
|
Nuage Admin

| Sujet: Re: Pleine lune Mar 3 Mar - 17:50 | |
| il est vrai que certains thèmes sont récurrents ... mais j'avoue être très mauvaise en atelier d'écriture ... pour moi, écrire est un plaisir solitaire ... j'écris uniquement quand j'en ressens l'envie ou le besoin, une sorte d'accouchement après gestation ... _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
Nuage Admin

| Sujet: Re: Pleine lune Mar 3 Mar - 17:51 | |
| Pardon et merci Siorac ! j'avais totalement zappé ton message !  _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
Siorac Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 13998 Age: 64 Localisation: En Gascogne... Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Pleine lune Mer 4 Mar - 8:33 | |
| Pas grave Nuage.... il m'arrive aussi de ne voir certaines interventions que beaucoup plus tard.... |
|