| | Samedi 10 Janvier ! WE "cocooning" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
micro Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 5124 Age: 36 Localisation: chez les ch'tis ! Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Samedi 10 Janvier ! WE "cocooning" Sam 10 Jan - 8:27 | |
| Bijour ! Quand le thermomètre affiche - 7° et que c'est le WE on sort la grande artillerie : - le chocolat chaud - la galette des Rois (dont Cacahouète est fan !) - les livres d'activités - et de bons DVD.... Repos !!! Bonne journée !!! |
|
 | |
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Samedi 10 Janvier ! WE "cocooning" Sam 10 Jan - 9:00 | |
| Bonjour micro, bonjour à tous ceux qui passeront ! :bisous: Je vais m'apprêter à affronter les -10° matinaux pour faire les courses et cet après-midi, j'aurais sûrement chaud en repassant ...  Bon samedi à toutes et tous (quoi que vous fassiez et quelles que soient les températures ...)  _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |

Nombre de messages: 5124 Age: 36 Localisation: chez les ch'tis ! Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Samedi 10 Janvier ! WE "cocooning" Sam 10 Jan - 9:28 | |
| JE VEUX UNE TASSE LA DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Siorac Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 13998 Age: 64 Localisation: En Gascogne... Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Samedi 10 Janvier ! WE "cocooning" Sam 10 Jan - 10:23 | |
| Bonjour Nuage et micro.... ainsi qu'à ceux qui passeront dans la journée.... Ici le temps se réchauffe petit à petit..... moins 3 ce matin et on nous annonce plus 8 cet après-midi... un grand soleil  avec tout cela.... Pour les idées reçues que je voulais aborder à la place des pensées quotidiennes, je crois que je vais m'abstenir.... l'histoire du jambon d'Aoste, l'autre jour m'y encourge.... les données ne sont pas asez fiables et très difficilement vérifiables..... Un peu d'humour pour changer: Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine. Pierre Dac Bonne journée... |
|
 | |
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Samedi 10 Janvier ! WE "cocooning" Sam 10 Jan - 11:45 | |
| bonne journée, Siorac ! grand soleil ici aussi !  _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |

| Sujet: Re: Samedi 10 Janvier ! WE "cocooning" Sam 10 Jan - 12:14 | |
| |
|
 | |
eLLy Rêveur(se) d'absolu ...

| Sujet: Re: Samedi 10 Janvier ! WE "cocooning" Sam 10 Jan - 13:18 | |
| Bonjour - détente pour Micro et famille, courage à Nuage et ses charges et l'humour de Siorac, un bon samedi ça! Le gorille de l'Ile Noire a hanté mon enfance ... mes grands cousin-es s'amusaient de ma terreur !!! Je voulais fermer l'album pour passer au delà de cette page! En 1928, première parution de l'éternel jeune homme et du fidèle toutou. |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Samedi 10 Janvier ! WE "cocooning" Sam 10 Jan - 13:29 | |
| J'ai vu qu'on fêtait l'anniversaie de Tintin, eLLy !
Je crois qu'on a tous les albums à la maison ... si je trouve un moment, je lui consacre un petit topo ! _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |

Nombre de messages: 13998 Age: 64 Localisation: En Gascogne... Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Samedi 10 Janvier ! WE "cocooning" Sam 10 Jan - 17:18 | |
| Tintin a été le compagnon d'enfance de nombreuses générations.... J'ai visité à plusieurs reprises le château de Cheverny qui a servi de modèle au fameux château de Moulinsart.... une intéressante exposition consacrée au héros d'Hergé s'y tient en permanence... Cheverny Moulinsart |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Samedi 10 Janvier ! WE "cocooning" Sam 10 Jan - 17:53 | |
| ah Cheverny ... Je me demande s'il y avait un Nestor à Cheverny ...  _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |

| Sujet: Re: Samedi 10 Janvier ! WE "cocooning" Sam 10 Jan - 17:57 | |
| A votre service Madame..... |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Samedi 10 Janvier ! WE "cocooning" Sam 10 Jan - 17:59 | |
| _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
Lanora De l'ombre à la lumière ...

Nombre de messages: 1594 Localisation: au pays imaginaire Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Samedi 10 Janvier ! WE "cocooning" Sam 10 Jan - 20:55 | |
| de grosses difficultés pour me connecter sur envie d'ailleurs aujourd'hui.... alors je vous embrasse tous et vous laisse passer un excellent samedi soir!! je vais jouer dans la salle du chateau de cheverny la comedie musicale avec ma troupe de théatre...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Samedi 10 Janvier ! WE "cocooning" Dim 11 Jan - 9:08 | |
| J'ai aussi quelques difficultés informatiques en ce moment......... Extrême lenteur.... pertes de sites ou pages qui ne s'ouvrent jamais...  |
|
 | |
eLLy Rêveur(se) d'absolu ...

| Sujet: Re: Samedi 10 Janvier ! WE "cocooning" Dim 11 Jan - 11:06 | |
| Chouette ça, Lanora ... Nuage et Siorac. |
|
 | |
| | Samedi 10 Janvier ! WE "cocooning" | |
|