|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 6:25 | |
| Juste un petit coucou rapide ... je reviendrai un peu plus tard ... :animal: Réveillez-vous en douceur, il fait un temps de chien ... (ou plutôt un temps à ne pas mettre un chien dehors  )  _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
micro Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 5124 Age: 36 Localisation: chez les ch'tis ! Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 7:22 | |
| bijour ! ca gratouille là au fond de ma gorge ! grrrr ! |
|
 | |
Wolfy Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 3527 Localisation: Sud-Est Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 8:30 | |
| Salut la compagnie Fait froid ce matin! J'ose espérer que l'hiver s'installe une bonne fois pour toute car on ne sait jamais comment s'habiller. Les premiers givres ont fait leur apparition hier matin, c'était tout blanc dans les champs. Par contre, quand tu arrives à Nice ou à Menton, faut vite enlever la veste, voire le tricot, sinon tu pètes de chaleur! Aujourd'hui boulot et samedi/dimanche aussi. Passez une bonne journée et je vous souhaite un bon we!
:danceuse: Instant musical :danceuse:  |
|
 | |
Lanora De l'ombre à la lumière ...

Nombre de messages: 1594 Localisation: au pays imaginaire Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 9:04 | |
| bonjour,
je sors du défouloir mais ça va pas mieux quand meme!!!!! |
|
 | |
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 9:22 | |
| Oh le joli bâteau !!! bonjour micro, lanora et wolfy ! micro, mets une écharpe et ce soir une tisane au miel et hop sous la couette de bonne heure ! lanora, je vais lire !!!  _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
Wolfy Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 3527 Localisation: Sud-Est Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 9:30 | |
| Ce joli bateau, Nuage, est un Magritte. René Magritte, peintre surréaliste belge, dont on fête aujourd'hui le 110ème anniversaire de sa naissance. |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 11:28 | |
| eLLy nous avait mis un sujet sur Magritte dans la rubrique Au sommet de l'arc-en-ciel ... ce bateau est plein de rêve en tout cas et correspond bien au nom du forum !!!  _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |

Nombre de messages: 5124 Age: 36 Localisation: chez les ch'tis ! Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 12:48 | |
| oh mon batôôôô!!!
tisane au miel ? rien d'autre ? qui dit mieux ?!!! |
|
 | |
Siorac Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 13998 Age: 64 Localisation: En Gascogne... Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 12:53 | |
| Bonjour à toutes et à tous..... Beau moment musical Wolfy.....  et Magritte... j'adore...  Tout pour plaire aujourd'hui... Ici la grisaille et la pluie l'emportent toujours.... et le froid arrive par dessus le marché... Pensée de ce jour: La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier. Antoine de Saint-Exupéry Bonne après-midi....  |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 13:42 | |
| micro, je te vois venir ... toi tu veux un grog bien tassé ! coucou Siorac ... si tu veux je t'envoie un peu de pluie et de vent de chez nous ... pour que tu testes la différence (je la trouve un peu "tassepé" la dame ...  ) _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |

Nombre de messages: 1594 Localisation: au pays imaginaire Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 14:00 | |
| moi j'ai pas osé dire "vulgaire" oups... c'est dit maintenant! |
|
 | |
Siorac Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 13998 Age: 64 Localisation: En Gascogne... Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 17:22 | |
| Pour me faire pardonner la tassepé, vulgaire, je pense que cette dame a plus de classe.....  pour vous souhaiter.... une bonne nuit.... |
|
 | |

| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 17:51 | |
| effectivement celle ci est très jolie!! merci Siorac  |
|
 | |

| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 19:42 | |
| ah ben oui c mieux.... meme pas nuage ! par contre je suis preneuse de conseils pour déboucher mon nez ; j'ai essayé avec le goupillon mais ca marche pas terrible !!!  |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: vendredi 21 novembre Sam 22 Nov - 10:05 | |
| pareil pour le nez, micro, j'ai passé une nuit horrible, car j'ai oublié mon Aturgyl en partant hier après-midi ! magnifique la dame blanche avec sa bougie, Siorac ... on la suivrait dans n'importe quel couloir obscur d'un vieux chateau ...  _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
|