| | salut plein de rayons de soleil | |
|
| Auteur | Message |
|---|
aziza rahmouni Face aux embruns

Nombre de messages: 63 Localisation: maroc Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: salut plein de rayons de soleil Mar 4 Nov - 23:38 | |
| Du pays du soleil, Je viens vers vous Les mots en vers Coulent de mon cœur Pour s’ouvrir En fleurs Dans vos yeux…
Mes loisirs : dessin, peinture, broderie, voyages, et bien d’autres selon le temps, et l’humeur… Je vis au pays des merveilles et du soleil. J’aime écrire de tout et de rien, pour moi la poésie c’est :
l’ambre qui parfume nos amertumes En les couchant noir sur blanc et en faire des baumes en vers et en rimes c’est le souffle qui guide les voiliers des mots malgré les maux vers le littoral de l’apaisement La poésie est : Un cri de feu ou de flamme Un souffle de brise ou de vent Un message de peur ou de paix Un sentiment d’amour ou de rejet La poésie pour dire un volcan au cœur Ou un ravin dans l’âme Pour chanter la joie Ou la mélancolie Un poème est une image de vie
** un peu tard ...désolée ! :danceuse: |
|
 | |
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: salut plein de rayons de soleil Mer 5 Nov - 7:16 | |
| Merci pour cette présentation en poésie, Aziza ! Sois la bienvenue sur Envie d'ailleurs ... et j'espère que tu te plairas parmi nous !  _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
Wolfy Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 3527 Localisation: Sud-Est Date d'inscription: 09/01/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: salut plein de rayons de soleil Mer 5 Nov - 10:45 | |
| merci :danceuse: merci  merci |
|
 | |
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: salut plein de rayons de soleil Mer 5 Nov - 10:53 | |
| Aziza est poète dans l'âme et anime un joli forum dédié à la poésie et à l'écriture. Vous trouverez le lien, dans La Pyramide ! _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
Siorac Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 13998 Age: 64 Localisation: En Gascogne... Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: salut plein de rayons de soleil Sam 8 Nov - 17:49 | |
| Sois la bienvenue aziza..... belle présentation poétique qui augure d'une belle particpation au forum... |
|
 | |
Lanora De l'ombre à la lumière ...

Nombre de messages: 1594 Localisation: au pays imaginaire Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: salut plein de rayons de soleil Mar 11 Nov - 12:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: salut plein de rayons de soleil Mar 11 Nov - 21:50 | |
| je suis trés ravie de croiser vos plumes :danceuse: merci à vous tous  |
|
 | |
Serges Face aux embruns

Nombre de messages: 91 Age: 60 Localisation: Nantes ou presque Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: salut plein de rayons de soleil Mer 12 Nov - 21:32 | |
| aziza rahmouni a dit | Citation: | | je suis trés ravie de croiser vos plumes |
Damned !! Désolé suis un animal à poils moi !! pfff |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: salut plein de rayons de soleil Mer 12 Nov - 22:22 | |
| Ne te formalise pas, Aziza ... Serges est le plus gentil des velus !!!  _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: salut plein de rayons de soleil Lun 21 Fév - 16:47 | |
| Dans une note du 27.01.2011, le forum a reçu un avis de "Contenu diffamant et/ou portant atteinte à l'intégrité d'une personne", portant sur ce sujet.
Comme il n'y a aucune autre précision, ni source de la plainte, et que je ne lis rien de diffamant sur cette page, je demande à la personne plaignante de préciser de quoi il s'agit, si jamais, elle repasse par ici ! Signé : l'Admin
_________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
eLLy Rêveur(se) d'absolu ...

| Sujet: Re: salut plein de rayons de soleil Lun 21 Fév - 18:25 | |
| à toi Aziza Rahmouni - que ton soleil nous éclabousse !!! |
|
 | |
Siorac Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 13998 Age: 64 Localisation: En Gascogne... Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: salut plein de rayons de soleil Mar 22 Fév - 9:55 | |
| Je constate qu'aziza rahmouni s'est inscrite en octobre 2008 et n'est plus intervenue sur ce forum depuis longtemps...
Se servir de l'anonymat pour déposer une plainte, infondée qui plus est, constitue une méthode assez discutable pouvant porter préjudice au forum... Il est souhaitable, comme le souligne l'administration, que le (ou la) plaignant(e) s'explique le plus rapidement possible... |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: salut plein de rayons de soleil Mar 22 Fév - 12:37 | |
| J'avoue que je n'ai rien compris à cette note d'abus, reçue il y a quelques jours, Siorac .... _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
| | salut plein de rayons de soleil | |
|