| | Vendredi 19 septembre : anniversaire de mon ti fillot ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
micro Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 5124 Age: 36 Localisation: chez les ch'tis ! Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Vendredi 19 septembre : anniversaire de mon ti fillot ! Ven 19 Sep - 7:17 | |
| Denis à 2 ans aujourd'hui ! Que le temps passe ! Bonne fête aux Emilie... 5° à LILLE !!! Frisquet ! |
|
 | |
Lanora De l'ombre à la lumière ...

Nombre de messages: 1594 Localisation: au pays imaginaire Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Vendredi 19 septembre : anniversaire de mon ti fillot ! Ven 19 Sep - 7:44 | |
| bonjour peu d'écart entre ton ti fillot et mon fils  joyeux anniv à Denis alors  j'essaierai si j'ai le temps de vous mettre la photo du cadeau que j'ai fait pour Titou.... bise. |
|
 | |
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Vendredi 19 septembre : anniversaire de mon ti fillot ! Ven 19 Sep - 8:18 | |
| Bonjour micro et Lanora !:bisous: Bon anniversaire au petit Denis et bonne "après-fête" à Antoine !  Bonne fêtes aux Emilie ! Et belle journée à vous tous, même s'il le temps est frisquet ! quant à moi : _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
Ladysabel En train de rêver sur un petit nuage

Nombre de messages: 636 Age: 50 Localisation: Toujours un peu dans la Lune... Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Vendredi 19 septembre : anniversaire de mon ti fillot ! Ven 19 Sep - 8:39 | |
| Hello !! 7° ridicules ce matin... pas très chaud, mais... il y a déjà une chaude ambiance au bureau... yeah !!! Alors, dans l'ordre d'arrivée... coucou micro, un bisou à ton ti fillot !!  Lanora, j'ai hâte de voir... Nuage, un remède de cheval ? Aspirine, une bonne suée sous la couette, quelques heures de sommeil... et hop !! Tu pourras faire la fiesta ce weekend, à moins de te faire bichonner par les membres de la tribu... Bonne journée à tous et à plus tard. |
|
 | |
Wolfy Rêveur(se) d'absolu ...

Nombre de messages: 3527 Localisation: Sud-Est Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Vendredi 19 septembre : anniversaire de mon ti fillot ! Ven 19 Sep - 9:27 | |
| Bonjour tout le monde!
Instant musical |
|
 | |

Nombre de messages: 5124 Age: 36 Localisation: chez les ch'tis ! Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Vendredi 19 septembre : anniversaire de mon ti fillot ! Ven 19 Sep - 9:49 | |
| moi j'ai tj un gros rhume ! grrr de grr ! bon tout le monde est levé ici c bien ca !!! |
|
 | |
Nuage Admin

Nombre de messages: 19288 Localisation: dans le bleu du ciel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Vendredi 19 septembre : anniversaire de mon ti fillot ! Ven 19 Sep - 10:00 | |
| hello Wofly !
micro, je partage ma boite de Kleenex avec toi !!! _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vendredi 19 septembre : anniversaire de mon ti fillot ! Ven 19 Sep - 10:36 | |
| des kleenex verts là qui sentent bon ? |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Vendredi 19 septembre : anniversaire de mon ti fillot ! Ven 19 Sep - 11:36 | |
| euh non ... les balsam pour nez sensible ... dis micro ... on utilise encore l'expression "fillot" chez les ch'tis ? je veux dire dans le langage de tous les jours ? ça me fait penser aux Visiteurs ...  _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |
eLLy Rêveur(se) d'absolu ...

| Sujet: Re: Vendredi 19 septembre : anniversaire de mon ti fillot ! Ven 19 Sep - 12:02 | |
| Bonjour!
 pour Denis.
Soleil ce jour ici - et le fond de l'air est frais! |
|
 | |

Nombre de messages: 1594 Localisation: au pays imaginaire Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Vendredi 19 septembre : anniversaire de mon ti fillot ! Ven 19 Sep - 16:36 | |
| coucou voici enfin une photo de mon cadeau à Titou. En fait, j'ai récupéré un vieux bureau d'école avec casier, je l'ai poncé, réparé, repeint et j'ai peint un décor dessus sur le thème des chevaliers. En haut à droite il est écrit "Chevalier Antoine" Je vous mettrai une photo du bureau complète quand le vernis bateau sera sec (2 ème couche) et que j'aurai remonté le casier. Le fond est vert "bambou"... la photo ne rend pas si bien les couleurs.  Voilà. Je suis actuellement en train de peindre un bureau identique pour Sami... le thème des pirates sur fond bleu  . Le bleu et le vert bambou sont des couleurs qu'on retrouve sur les murs de leurs chambres, mais je vais leur faire un coin bureau dans notre séjour. J'ai peint deux étagères, une en vert une en bleu, pour mettre au dessus des bureaux. Vous aurez une autre photo du coin bureau une fois terminé. J'espère que ça vous plait  |
|
 | |
eLLy Rêveur(se) d'absolu ...

| Sujet: Re: Vendredi 19 septembre : anniversaire de mon ti fillot ! Ven 19 Sep - 17:33 | |
| J'aime beaucoup Lanora - et le Titou qu'en dit-il? :danceuse: :danceuse: :danceuse: |
|
 | |

| Sujet: Re: Vendredi 19 septembre : anniversaire de mon ti fillot ! Ven 19 Sep - 17:41 | |
| il a l'air d'aimer, il pousse des cris de joie et montre le dragon en faisant "Rrrrrr... Rrrrr..!!"  |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Vendredi 19 septembre : anniversaire de mon ti fillot ! Ven 19 Sep - 18:55 | |
| tu t'es inspirée de Petit homme, Petit dragon, Lanora ... c'est tout mimi ! moi aussi je serais ravie d'avoir un joli coin bureau comme ça !!!  _________________ Tout nuage n'enfante pas une tempête. [William Shakespeare]
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vendredi 19 septembre : anniversaire de mon ti fillot ! Ven 19 Sep - 19:02 | |
| et ben meme pas  j'ai trouvé des thèmes et modèles dans un site de vente de stickers pour chambre. je pensais faire du marouflage au début (coller comme avec des serviettes papier) et fred m' a dit "mais peins!!! tu es largement capable de peindre ce genre de chose! alors je me suis lancée... au final j'ai regardé et je me suis dit... ce chevalier Antoine me fait penser à Samuel... au Samuel de mon "ptit homme..." et je me rend compte que j'ai une ame de contes de fées  Sami lui, plus grand, a choisi les pirates... j'espère que son bureau sera aussi sympa  |
|
 | |
| | Vendredi 19 septembre : anniversaire de mon ti fillot ! | |
|