Envie d'ailleurs

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Grands-parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eLLy
Rêveur(se) d'absolu ...
Rêveur(se) d'absolu ...

MessageSujet: Grands-parents   Ven 13 Juin - 17:25

Pour les amies et amis qui sont déjà grand-parents

Avec l’affection de quelqu’un qui l’est aussi (extrait du diaporama)

Parfois l’amour parfait ne vient qu’avec le premier petit-enfant. - Proverbe gallois

Personne ne peut faire pour les enfants ce que font les grands-parents. Ceux-ci répandent une espèce de poudre d’étoiles sur leurs vies. Alex Haley

Les grand-mères sont des mères avec un tas de couvertures douces. Auteur inconnu

La grand-mère soutient parfois nos petites mains pour un moment, mais notre coeur pour toujours. Auteur inconnu

Comme ils sont rentables les petits-enfants! Je leur donne mes piécettes et en échange eux me donnent des millions d’Euros de plaisir. Gene Perret

Si j’avais su combien c’est merveilleux d’avoir des petits-enfants, je les aurais eus d’abord. Lois Wise

Mes petits-enfants croient que je suis la plus vieille chose du monde. Et après deux ou trois heures avec eux… moi aussi je le crois. Gene Perret

Se convertir en grand-mère est merveilleux. D’un moment à l’autre tu passes de mère à savante et bientôt à préhistorique. Pam Brown

Tu ne devrais jamais avoir des enfants, seulement des petits-enfants. Gore Vidal

Les hommes ne se sentent pas vieux parce qu’ils ont des petits-enfants, mais bien parce qu’ils sont mariés avec des grand-mères. G. Norman Collie

Quand les grand-parents entrent dans la maison, la discipline vole par la fenêtre. Ogden Nash

Une grand-mère c’est une mère merveilleuse avec une immense pratique. Un grand-père est vieux à l’extérieur mais jeune en dedans. Joy Hargrove

La grand-mère te fait sentir que tu l’as attendue toute la journée, et maintenant qu’elle est arrivée, la journée est complète. Marcy De Maree

Tu ne comprends réellement rien, jusqu’à ce que tu sois capable de l’expliquer à ta grand-mère. Proverbe gallois

Une heure avec tes petits-enfants peut te faire sentir jeune une nouvelle fois. Mais plus de temps te fera sentir que tu as vieilli rapidement. Gene Perret

Je voudrais avoir l’énergie de mes petits-enfants, ne serait-ce que pour ma défense personnelle. Gene Perret

Les petits enfants ne restent pas jeunes pour toujours, ce qui est une bonne chose, car les forces des grands-parents ont leurs limites. Gene Perret

Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Admin

MessageSujet: Re: Grands-parents   Sam 14 Juin - 0:51

Comme c'est mignon, eLLy !

Je n'ai connu qu'une de mes grands mères et je l'adorais ! I love you

http://enviedailleurs.forumpro.fr
eLLy
Rêveur(se) d'absolu ...
Rêveur(se) d'absolu ...

MessageSujet: Re: Grands-parents   Sam 14 Juin - 12:02

Je ne les ai pas connues, Nuage, mais je me rattrape sur les petits bouts maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Admin

MessageSujet: Re: Grands-parents   Sam 14 Juin - 12:56

Tu as bien raison, eLLy !

Gene Perret a l'air d'être un sacré grand père ... Cool

les proverbes gallois sont superbes !!!

http://enviedailleurs.forumpro.fr

Grands-parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1